samedi 30 juin 2007

Premier écho


Une chose est sûre, un commencement n'est jamais une chose simple.
Celui ci ne déroge pas à la règle!
Alors pour faire simple et pas très original, bienvenue! :)

Je me demande encore ce que je vais pouvoir raconter ici, comment je vais raconter également. Essayer de faire de cet espace le mien, un écho de pensées, un écho des événements, un écho de nos rires, un écho de la vie, un écho des coups de coeur, un écho de l'amour/l'amitié, un écho du bonheur.



Et que brûle des soleils

Pour illuminer nos pas

Que raisonne à toute heure,

Notre écho du bonheur

5 commentaires:

Vin'X a dit…

Un premier écho qui a eut du mal à parvenir à mes petites n'oreilles, et qui devra maintenant attendre le 2 aout prochain pour t'être retourné.

Smackouilles à toi ! Bonne vacances ma Tristoune !

Laetitia a dit…

Je suis ravie : ) Merci pour cette info en avant première ma Kénou, j'adore déjà cet endroit... <3 Pour tout te dire, je l'attendais depuis longtemps ! Je suis très heureuse que tu m'aies rejointe dans la communauté blogspot, et j'en profite pour te dire que tu es une très grande amie pour moi et que je t'aime fort, ma n'étOile !
A très vite !
Naetis*

Laetitia a dit…

T'es ou ma Kénouuu ?? Ti me manques beaucoup beaucoup ma n'étoile, ze veux des nouvelles, et je veux te voir ! Merci pour tout*
Je t'aime fort (L)

Anonyme a dit…

Je me pose sur ton blog et je m'y sens déjà bien. Très beau et sobre! Gros bisous ma Creepie et encore merci pour cet après-midi, à vite!

Anonyme a dit…

Un commencement réussi en beauté, je trouve, hâte de découvrir la suite!

Bisous