lundi 10 septembre 2007

*Elle*


Mylène

Déjà près de dix ans qu'elle "partage" ma vie, de manière différente avec le temps bien entendu... mais toujours là.


Parce qu'elle représente vraiment quelque chose de spécial pour moi.

Parce que je lui dois vraiment beaucoup, tant sur le plan artistique, tout un univers musical et visuel, que personnel pour tout ce qu'elle a pu m'apporter, de façon indirecte.

Beaucoup de choses indescriptibles finalement..




"Elle a ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme, cette petite flamme"


Alors juste en un mot... Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une passion commune qui à permis que nous rencontré !

Je crois que la "formce Farmer" réside bien au dela de la musique et de l'univers musical...

Anonyme a dit…

Bon cette fois-ci je ne me trompe pas et je signe! *lol*
Je pourrais faire un copié/collé de ce que tu as écrit, il y a tant de choses à dire et en même temps c'est inutile. Une merveilleuse passion.